La tendance des bars à cocktails connaît son essor dans une France si fière de ses vins. Ces bars arrivent donc avec leurs concepts décalés : speakeasy avec les bars du groupe Experimental (ECC), anciens bars à filles gardant leur ambiance sulfureuse (Orphée Privée, Le Dirty Dick), spécialisés dans certains spiritueux (Sherry Butt avec le whisky, Joséphine avec les vins et le whisky) et les bars à thématique comme le Calbar.

Christophe et Thierry vous accueillent, chemise sur le dos et baskets aux pieds mais sans pantalon… Une originalité qui donne le ton, ici pas de serveur hautin mais de la décontraction. Mais attention, pas dans le verre car ces deux-là ayant traîné leurs shakers dans les hôtels de luxe, ont du talent et des idées à revendre. Essayez donc le « Surprise me », à 2 reprises j’ai dégusté des cocktails surprenants et raffinés, collant à mes goûts et mon envie du moment.

Si vous voulez pousser encore plus la surprise le temps d’une soirée, je vous conseille le Stan & Walter Tour #1 w/ Le Calbar, en collaboration avec deux autres déjantés qui organisent des soirées dans leur bus magique. Un tour de Paris qui promet quelques folies!

Le Calbar
82 rue de Charenton
75012 Paris
Lundi – vendredi: 15h – 1h30
Samedi : 17h-1h30
https://www.facebook.com/lecalbar

Afficher Bars et restaurants – Le pull de Marine sur une carte plus grande

Laisser un commentaire