La date est lâchée, la Veillée Foodstock 2014 du Fooding aura lieu le 5 juin au Nüba, le rooftop de la Cité de la Mode et du design ! 

Pour sa 7ème édition des Veillées, Le Fooding accueillera pendant une soirée unique, Sven Chartier qui proposera un Caviar d’aubergine et yaourt de brebis. Le fameux pulled pork sandwich (palette de cochon fumé, sauce barbecue, coleslaw) de chez Frenchie to go sera aussi de la partie. Tandis que Carlos Madriz, le virtuose du Mary Celeste, proposera un cocktail inédit. D’autres chefs annoncés sur le site proposeront leurs petits plats.


Pour accompagner le repas de la veillée, Florent Marchet, Kadebostany, Mustang se produiront au coin du feu alors qu’Emile Omar de Nova assurera le fond sonore et Nicolas Ullman, l’animation.

Les réservations se feront à partir du 5 mai sur lefooding.com. 30€ l’entrée (hors frais de réservation) dont une partie des bénéfices sera reversé au centre d’accueil “les Enfants du Congo-Béthanie”. Et comme pour chaque événement du Fooding, je vous conseille d’être là dès l’ouverture des places pour espérer en avoir !!

Informations : http://bit.ly/QC95yu

Veillée Foodstock 2014 : le 5 juin à 19 heures

Nüba
Cité de la Mode et du design
36 quai d’Austerlitz
75013 Paris

Afficher Bars et restaurants – Le pull de Marine sur une carte plus grande

Laisser un commentaire